Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par litterature"WebAnalytics"

Avertir le modérateur

FN à 18% : plaidoyer pour les classes populaires

 

 A l'heure où la sociologie se penche sur le vote FN...

 

fn,le pen,sarkozy,politique,actualit,justice,élections

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fuck la sociologie et les sociologues qui sermonnent les classes populaires !

 

Car, si condamner les émeutiers avec des "c'est pas bien de brûler des voitures" n'a jamais dissuadé qui que ce soit de les brûler... sermonner le Peuple français avec des "c'est pas bien de voter FN" n'a jamais empêché qui que ce soit de s’y complaire.

Aussi, la lutte contre le FN ne peut être qu'un point de départ et sûrement pas un point d'arrivée. Dans le cas contraire, ce sera un échec. Et d'ailleurs : c'est un échec !

 

                                             ***

 

Eduquez donc les gens à vivre comme des chiens !

Et en attendant...

Laissez venir à nous vos soi-disant fascistes chômeurs avinés RMistes, tous les laissés-pour-compte alcoolo-tabagiques ou non, ménopausées ou pas, en surcharge pondérale, consommateurs forcés de mal-bouffe et de bière bon-marché, laids et vieux, en emploi, sans emploi,en sursis,  jeunes et moches... ruraux, citadins, rurbains, ploucs en tous genres, éternels perdants, humiliés, bafoués, insultés...

2011-03-29%2001%20Petite%20fille%20malhe

Qu'ils sachent qu'on les aime tous ces agneaux dévorés de l'intérieur par des loups, des renards et des chacals sournois et revanchards  !

Oui ! qu'ils sachent qu'on les aime malgré tout ce qui peut nous séparer (2)... des trous à rats taudis aux beaux quartiers, des salaires obscènes qu'on n'ose pas montrer aux bonus en millions d'euros...

 

***

 

 

Bonnes poires ! Mais.. jusqu'à quand se contenteront-ils d'aboyer sans mordre ?

 


kery james live feat béné titre:"l'impasse" par maklouf94 

"... de toute façon en France on est grillés... j'ai pas b'soin de leurs diplômes, i'm' faut des billets..."

 ___________________

 

 

1 - Les appels à la constitution d'un front républicain se multiplient... un front républicain une fois tous les 5 ans, à défaut d'un Pacte républicain (conditions de vie (de vivre) ensemble, justice, protection des minorités et des plus faibles...) tous les jours de la semaine. Bientôt, ces gens-là finiront par ne plus s'adresser qu'à eux-mêmes !

 

2 - Quiconque pense que ce qui nous sépare des classes populaires ce sont nos diplômes, notre éducation et nos salaires est soit un imbécile soit un salaud car, la seule chose qui nous sépare de ces classes, ce sont nos conditions de vie... conditions qui déterminent tout le reste.

 

Lien permanent Catégories : Politique et quinquennat 1 commentaire

Commentaires

  • Bien dit -

    So, what ?

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu