Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par litterature"WebAnalytics"

Avertir le modérateur

Netanyahu à Paris ou quand le cynisme d’un anti-humanisme éhonté triomphe sans conteste

 

 

netanyahu à paris pour commémorer la rafle du vel div avec emmanuel macron

               Emmanuel Macron n’aura pas attendu longtemps pour nous révéler ceux qui ont fait de lui le 8è Président de la 5è République en mai dernier. Après la Banque et le CAC 40… le lobby israélien et ses relais ici sur notre sol : la LICRA et le CRIF.

En cela, Macron est bel et bien dans la continuité d’un Sarkozy et d’un Hollande : ces trois locataires de l’Elysée ont cédé et cèdent encore face aux groupes de pression pour lesquels la dégradation de l’image de la France à l’intérieur comme à l’extérieur importe peu car, aujourd’hui, force est de constater que ce sont le CRIF, la LICRA, le complexe militaro-industriel et la Commission européenne et ses oligarques qui président. Des groupes de pression qui ont fait de la France un pays « respecté » par les salauds seuls et leur politique d’un cynisme dévastateur et criminel… qu’il s’agisse des USA, d’Israël ou des Monarchies du Golfe.

Dont acte.

 

***

              Et c'est encore cinq années d'une France supplétive, une France que l'on ne sait même plus comment nommer tellement elle sème le ressentiment et la colère comme d'autres le vent et la tempête.

 

________________

 

Pour prolonger, cliquez : De la rafle du Vél d'Hiv à l'opération "bordure protectrice"

Lien permanent Catégories : Israël : judaïsme, sionisme et colonisation 0 commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu