Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par litterature"WebAnalytics"

Avertir le modérateur

Italie : une situation équivoque

                 

 

                 L'administration Trump et l'argent des banques US soutiendraient la coalition italienne : gauche alternative et droite identitaire. Intérêt pour les USA : la division puis la fin de l'UE et du leadership allemand.

 

                                                             ***

 

Que penser alors de cette option italienne : alliance de tous ceux qui souhaitent débarquer la classe politique qui a soutenu le projet mondialiste de la Commission européenne sous domination allemande.

Option politique d’une Italie qui n'est pas la France : Mussolini y est encore très largement respecté, alors qu’ici, c'est la figure de Charles de Gaulle (contre Pétain) ;  traduit en terme électoral, c’est donc à une véritable incompatibilité historique, politique et morale auquelle  toute possibilité d'une alternative à Macron et à ceux qui lui succèderont se trouve confrontée :  : une droite identitaire alliée aux Insoumis de Mélenchon.

Et c’est alors que le piège se referme sur eux tous pour le plus grand profit de qui ? Devinez ! 

Lien permanent Catégories : Medias, désinformation et ré-information 0 commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu