Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par litterature"WebAnalytics"

Avertir le modérateur

Plaidoyer pour la fin l'U.E et le retour de notre Europe à tous

 

 pour en finir avec l'U.E, élections européennes 2020         

               10 raisons d’en finir avec l’U.E , son Conseil, sa Commission et son Parlement : 

 

 - Pour avoir élu Jean-Claude Juncker à la tête de la Commission ; un Juncker qui a sciemment organisé, alors qu’il était Premier ministre du Luxembourg, l'impunité fiscale de multinationales qui croulent sous les bénéfices (Luxembourg Leaks)...

- Pour avoir refusé l'asile politique aux lanceurs d’alerte que sont Julian Assange, Edward Snowden, Chelsea Manning…

- Pour avoir abandonné des années durant la Grèce et l'Italie face à la venue des dizaines de milliers de migrants sur leurs rivages…

 - Pour voir été incapable d'empêcher l'engagement d'un Etat membre, la Grande Bretagne sous Tony Blair, dans la seconde guerre d'Irak et celle de la France dans la destruction de la Libye... 

- Pour avoir organiser sciemment la guerre économique intra-européenne et la mise en concurrences de tous les travailleurs de l’Union : salariés, artisans, patrons de PME…

- Pour avoir été incapable d'entretenir avec la Russie des relations apaisées pour mieux choisir de soutenir une politique de la tension permanente orchestrée par l’Otan… et ce faisant, nous avoir laissés seuls face à l’Allemagne et son poids économique écrasant, privés d’alliés, comme dans les années 30 avec les conséquences que l’on sait…

- Pour avoir passé outre le « NON » français et hollandais au référendum de 2005 qui avait pour objet le projet de traité constitutionnel européen…

- Pour avoir imposé une monnaie, l’Euro, qui n’est qu’un nouveau Deutsche Mark qui consacre l'hégémonie de l’économie allemande aux détriments de ses « partenaires » commerciaux…

- Pour avoir menacé les pays dont les résultats électoraux et les politiques s’y rapportant, ne lui convenaient pas, à grand renfort de chantage aux sanctions financières...  

- Pour avoir été incapable d'imposer à un pays voyou, Israël, des sanctions économiques contre sa politique coloniale en Palestine ; un Etat qui, en Europe et en France en particulier, par le biais d'officines telles que le CRIF et l'UEJF, n'a de cesse d'instrumentaliser l'antisémitisme aux fins de bâillonner tous ceux qui refusent de se soumettre.

 

                   Notez qu'en 30 ans, sur ces dix points, jamais le Parlement européen n'a pu, n'a su, n'a voulu s'opposer à toutes ces politiques.

                   Pour toutes ces raisons, il faut mettre fin à cette Union Européenne qui n’est qu’une vieille baudruche dictatoriale issue de la guerre froide.

 

***

 

 

                  Attaquée de toutes parts depuis trente ans, notre Europe - celle des Nations, des Peuples... histoire et civilisation ; une Europe qui nous souhaitons de coopération, de complémentarité, de solidarité et de protection mutuelle, dédiée au bien commun - est en danger de mise à mort par une U.E et une monnaie Euro - relais d'un mondialisme sans honneur ni justice - totalement dédiées à une guerre économique qui a pour seul objectif la baisse des salaires et des droits, la paupérisation des Etats et des services publics avec pour conséquences : une augmentation de la pauvreté sans précédent depuis la fin de la Seconde guerre mondiale et une abstention massive des classes populaires à toutes les élections.

Car il n'y a pas, il n’y aura jamais de majorité pour une Europe-alternative à une mondialisation des cartels, de la pègre et de la terreur et du chantage au chaos militaire. Il n'y en a jamais eu. Il n'y en aura jamais et moins encore avec 28 pays membres..

              Mettre fin à l'U.E ... un seul pays y suffira car une nation de l’importance de la France peut facilement déjouer toutes les stratégies et remettre tous les compteurs de l’histoire de l’Europe à zéro et sur une nouvelle ligne de départ.

 

              Aussi, le 26 Mai, pas d'abstention ! Votez pour la fin de l'U.E !

 

Lien permanent Catégories : Europe et U.E 0 commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu